Vers de nouvelles histoires

C'est avec une certaine tristesse que j'ai appris la fin des activités de mon éditeur, Imperiali Tartaro. L'idée était belle, l'ambition élevée, l'histoire noble, mais toute la bonne volonté et les talents réunis autour d'une équipe motivée et soudée n'ont pas permis d'atteindre l'équilibre financier. Malgré les démarches de l'attaché de presse, un designer talentueux pour des couvertures originales, des correcteurs intransigeants pour des textes irréprochables, une impression de qualité, des participations nombreuses en festivals ou en salons et le soutien de nombreux libraires, les livres n'ont pas eu l'exposition et la promotion nécessaire pour leur assurer une durée de vie suffisante.
Depuis le 1er septembre donc, Migne Mystique n'est plus disponible en librairie, sauf chez LDEL/JUSTICIA, 362 ter rue de Vaugirard à Paris. (Métro Convention ou Porte de Versailles), qui va les maintenir en rayon encore un certain temps.

couv_Golem.jpgCe n'est pas pour autant la fin de mon aventure littéraire : d'autres nouvelles suivront ! Et à propos de nouvelles, en attendant la suite, vous pouvez déjà aller lire "Golem de Papier" gratuitement sur le site Wattpad.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet